Voici ce qui vous attend pour le mois de mai !

Arrivée sur les réseaux sociaux

Eh oui, qui dit site internet, dit aussi réseaux sociaux. Seuls Facebook et Twitter sont prévus au programme pour l’instant, mais nous arpenterons aussi d’autres réseaux sociaux si le besoin s’en fait sentir. Cet article ainsi que toutes les pages du site seront mises à jour dès que nos comptes seront disponibles.

Un forum pour les lier tous

C’est la seconde nouveauté prévue pour le mois de mai. Il est important que nous puissions échanger un maximum avec vous sur le développement du projet, de l’offre, du catalogue et un forum nous a semblé une réponse appropriée à ce besoin.

Nous devons encore travailler cette partie pour unifier les inscriptions et vous permettre d’accéder à tous les services via un seul compte. Nous comptons proposer à tous les abonnés de la newsletter une inscription automatique au forum pour participer aux bêtas tests et nous assurer qu’il sera correctement articulé.

La cerise sur le gâteau

Si nous avons le temps, et je dis bien SI, nous espérons pouvoir adjoindre au forum notre propre réseau social. Il vous permettra de suivre plus facilement notre activité, de créer des groupes d’amis ou de discussion et bien d’autres choses encore. Comme nous souhaitons en faire un outil pérenne, nous prendrons le temps nécessaire pour qu’il soit correctement configuré avant de le mettre en ligne.

On se retrouve dans deux semaines pour suivre ça ensemble. N’hésitez pas à faire des commentaires pour nous faire part de vos idées.